Forum public du ClubNaturiste.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum public du ClubNaturiste.net

Ce forum, créé le 28 décembre 2005, est ouvert à tous...
Le Club Naturiste prône un naturisme familial, convivial, en harmonie avec la nature, et dans le respect de chacun.
___________________________________
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quel héritage pour les generations futures ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FABIENNE
Invité




Quel héritage pour les generations futures ? Empty
MessageSujet: Quel héritage pour les generations futures ?   Quel héritage pour les generations futures ? EmptyLun 20 Nov 2006, 20:31

Evil or Very Mad
Franchement avons de quoi etre fier de ce que nous avons fait de notre planete ? Non !! Il n'y a pas de quoi ! Avons nous seulement pensé une seule fois a ce que nous faisons "subir" à la terre quand nous (tous en general) polluons l'air, l'eau, le sol, ? NON !!!
Aujourd'hui, je suis en pétard, car nos ancètres nous avaient légués une planete où l'on pouvait respirer sans prendre de risque . Qu'en avons nous fait ? UNE DECHARGE !! Et demain , qu'allons nous légués aux futures generations, une planete où l'on suffoque à chaque respiration ?

Je pense que si nous faisions tous un petit geste cela limiterait peut etre les dégàts ! Pensez y !!!
Revenir en haut Aller en bas
FABIENNE
Invité




Quel héritage pour les generations futures ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héritage pour les generations futures ?   Quel héritage pour les generations futures ? EmptyLun 20 Nov 2006, 20:32

FABIENNE MUGNIER a écrit:
Evil or Very Mad
Franchement avons de quoi etre fier de ce que nous avons fait de notre planete ? Non !! Il n'y a pas de quoi ! Avons nous seulement pensé une seule fois a ce que nous faisons "subir" à la terre quand nous (tous en general) polluons l'air, l'eau, le sol, ? NON !!!
Aujourd'hui, je suis en pétard, car nos ancètres nous avaient légués une planete où l'on pouvait respirer sans prendre de risque . Qu'en avons nous fait ? UNE DECHARGE !! Et demain , qu'allons nous légués aux futures generations, une planete où l'on suffoque à chaque respiration ?

Je pense que si nous faisions tous un petit geste cela limiterait peut etre les dégàts ! Pensez y !!!
Revenir en haut Aller en bas
CommandantBOD
intervenant expert ****
intervenant expert ****
CommandantBOD


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 54
Ville : CALAIS
naturiste depuis : naissance
Loisirs : Voyages, Photographie, Mosaiques antiques, Détection, Radio-communications, Internet
Date d'inscription : 09/10/2006

Quel héritage pour les generations futures ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héritage pour les generations futures ?   Quel héritage pour les generations futures ? EmptyMar 21 Nov 2006, 13:27

Nos ancêtres aimaient certainement moins le pognon que nous. Pognon, chose qui corrompt et salit tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://plagenat.pagesperso-orange.fr
cedric46
Invité




Quel héritage pour les generations futures ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héritage pour les generations futures ?   Quel héritage pour les generations futures ? EmptyJeu 28 Déc 2006, 13:07

plus que l'argent l'individualisme cause notre perte... Qui est pret a abandonner son confort, son internet, sa télé, etc de nos jours?


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel héritage pour les generations futures ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héritage pour les generations futures ?   Quel héritage pour les generations futures ? EmptyMar 06 Fév 2007, 06:33

La télé je m'en passe avec joie, je ne supporte pas d'être passif devant un écran...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel héritage pour les generations futures ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héritage pour les generations futures ?   Quel héritage pour les generations futures ? EmptyLun 14 Mai 2007, 18:47

Bonjour à vous tous

Dernierement j'ai vue un bon Film qui date .. de Corine Sérault "La Belle Verte" Cool
Revenir en haut Aller en bas
FABIENNE
Invité




Quel héritage pour les generations futures ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héritage pour les generations futures ?   Quel héritage pour les generations futures ? EmptyMer 16 Mai 2007, 10:55

oauip mais encore ??Connais pas ce film alors si tu pouvais developper un peu

merci
Revenir en haut Aller en bas
hulk
membre dévoué
hulk


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 49
Ville : orleans
naturiste depuis : que j'ai 12 ans mais chez moi uniquement pour l'instant
Loisirs : musique cuisine mangas tarot
Date d'inscription : 25/11/2006

Quel héritage pour les generations futures ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héritage pour les generations futures ?   Quel héritage pour les generations futures ? EmptyMer 16 Mai 2007, 12:40

luckytitof a écrit:
Bonjour à vous tous

Dernierement j'ai vue un bon Film qui date .. de Corine Sérault "La Belle Verte" Cool

C'est une histoire d'extras terrestre il me semble non , je crois que c'est passé a la tele il y pas tres longtemps , ça a l'air spéciale comme film quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel héritage pour les generations futures ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héritage pour les generations futures ?   Quel héritage pour les generations futures ? EmptySam 19 Mai 2007, 12:01

Hello Cool
C'est un Film de Fiction qui date !! Fait par Corinne Sérault dans les années 80, l'Histoire sur une autre planète les habitants vivent différemment et ont bannit l'industrie, l'argent, la politique, tous mode transport polluant etc...... de leur mode de vie après une grande révolution, mais de temps en temps il visitent d'autre planètes après 2000 ans sans venir sur notre planète et un des leurs arrive sur Terre....
Voilà en gros l'histoire, le film fait passer un message, sur les conséquences l’industrialisation de notre société mais c'est de la fiction pour aujourd'hui
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel héritage pour les generations futures ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héritage pour les generations futures ?   Quel héritage pour les generations futures ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel héritage pour les generations futures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos destinations pour 2008
» POSER NU POUR UN PHOTOGRAPHE AMATEUR
» 40 gestes du quotidien pour aider la planète...
» PETITION pour que la France accueille PAUL WATSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum public du ClubNaturiste.net :: 

Chic planè-è-èè-èèète... dansons dessus, wo wo woooo...

 :: Planète poubelle...
-
Sauter vers: