Forum public du ClubNaturiste.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum public du ClubNaturiste.net

Ce forum, créé le 28 décembre 2005, est ouvert à tous...
Le Club Naturiste prône un naturisme familial, convivial, en harmonie avec la nature, et dans le respect de chacun.
___________________________________
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Camping Riva Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
janot
membre apprenti



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Ville : onex
naturiste depuis : peu
Loisirs : -
Date d'inscription : 07/08/2012

Camping Riva Bella Empty
MessageSujet: Camping Riva Bella   Camping Riva Bella EmptyLun 09 Sep 2013, 15:02

Nous revenons, ma femme et moi, d'u séjour d'une semaine au camping (4 étoiles) Riva Bella et voici nos impressions.

A notre arrivée nous nous sommes rendues à la réception. Le personnel (nombreux) nous a bien reçus avec un verre de bien venue. Là, on nous a donné nos bons pour les repas et un plan du camping afin de situer notre bungalow, puis nous avons pris notre véhicule pour nous rendre à notre "demeure" de vacances.

Arrivés sur place après avoir tourné un moment en voiture puis à pieds, en effet les numéros des bungalows ne sont pas indiqués depuis le chemin alors il faut chercher. En fin trouvé, la porte est fermée, pas de clef. Là premier retour à la réception pour aller chercher le sésame, une dame nous la remet d'un air étonné. Retour au bungalow pour poser nos bagages.

En arrivant, avant d'entrer, sur votre gauche il y a une porte à soufflets qui dissimule la petite cuisine correctement agencée, en suite on ouvre la porte du bungalow et là, attention de ne pas rentrer trop vite car vous finirez sur le lit, la surface de la pièce est d'environ16 m2 comprenant un lit 2 places, 2 chevets, une penderie ainsi qu'un "bureau".
Face à la porte d'entrée un passage pour se rendre dans une "chambrette" où se trouve 2 lits superposés, la pièce doit faire 4m2, sur la droite, une porte à soufflet derrière laquelle se trouve la douche, le lavabo ainsi que le WC, la surface, environ  3m2. Attention, les personnes une peu fortes ne passeront pas la porte.

Dans la chambre se trouve un petit coffre pour y déposer vos valeurs, très pratique mais le problème est qu'il n'y avait pas de mode d'emploi, Alor deuxième retour à la réception.

Mon mode d'emploi en main, je peux enfin me mettre à l'aise. Petit tour du propriétaire et là on à l'impression que ce bungalow n'a pas été utilisé depuis fort longtemps. Toiles d'araignées, poussière, moisissure dans la douche en fait, état déplorable. Je veux bien que c'est un camping proche de la nature mais il ne faut tout de même pas pousser.

Pour ce qui est de la plage, elle est bien, un peu sauvage et tranquille. Quand je dis tranquille, je veux dire sans les tirs d'entrainements du terrain militaire se trouvant juste à côté, à ce moment là, il est interdit de se promener sur la plage pour des motifs qu'on peut aisément comprendre. Par ce fait, la plage est largement diminuée. Je n'ai d'ailleurs pas compris pour quelles raisons ce fait n'est pas précisé sur le site internet?!

Après un bon bain de mer, retour au bungalow pour un petit apéro et une petite douche et là plus d'eau chaude, alors troisième retour à la réception pour signaler le cas ainsi que j'avais oublié, plus de lumière dans la salle d'eau.

Parlons maintenant du restaurant. En arrivant vous suivez le plan remis par la réception et vous arrivez au restaurant. Là, restaurant vide et fermé, je pense que c'est dû à la fin de saison. On cherche et on trouve un autre restaurant en bord de mer. A voir comme çà, assez sympathique, mais en attendant un peu notre avis change. Vous vous asseyez et attendez, attendez, attendez, personne ne vient jusqu'au moment ou quelqu'un arrive avec le sourire à l'envers, nous passons commande et sommes servis, pas tout de suite quand même le bar était vide.

Très belle vue depuis la terrasse, bonne musique tranquille, mais surtout ne baissez pas les yeux, le sol est dans l'état qu'il était il y a quelques semaines, il n'y a malheureusement pas assez d'oiseaux et de guêpes pour nettoyer la nourriture au sol.

Pour conclure, il y plusieurs sortes de bungalows, nous nous avions un type 2, surtout ne prenez pas celui-ci, si vous tenez vraiment à allez dans ce camping, essayez plutôt le type 4 ou 5, plus confortable et surtout plus spacieux. De plus, il est actuellement courant que les campings 4 étoiles améliorent leurs piscines, mais ici aucune piscine en vue et je vous jure qu'elle ne serait pas de trop.

Maintenant, ceci n'est que notre humble avis à ma femme et moi, du reste je suppose qu'un des résidents qui séjournait en même temps que nous, sera de notre avis après s'être fait dire à la réception, que suite à un problème qu'il avait eu que s'il n'était pas content il pouvait partir, là on peut voir le manque de professionnalisme de ce camping. Personnellement je me demande comment ils peuvent pratiquer des prix pareils vu l'état de délabrement de certains bungalows
Revenir en haut Aller en bas
CommandantBOD
intervenant expert ****
intervenant expert ****
CommandantBOD


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 54
Ville : CALAIS
naturiste depuis : naissance
Loisirs : Voyages, Photographie, Mosaiques antiques, Détection, Radio-communications, Internet
Date d'inscription : 09/10/2006

Camping Riva Bella Empty
MessageSujet: Re: Camping Riva Bella   Camping Riva Bella EmptySam 14 Sep 2013, 23:31

Dommage que tu n'ai pas pensé à demander avant d'y aller, j'aurai pu te raconter exactement la même chose et t'éviter des déconvenues...
T'as encore pas eu le pire des bungalows de ton type : certains ont en plus la dalle fissurée et donc des cracs énormes dans le carrelage avec de l'herbe qui y pousse.
Ces proprios sont des GENS FOUTRE qui ne songent qu'à ramasser le pognon. Les Corses ne nous tolèrent que parce que cela leur ramène du fric : ils détestent les naturistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://plagenat.pagesperso-orange.fr
 
Camping Riva Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart en vacances
» vacances 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum public du ClubNaturiste.net :: 

Les centres et camping naturistes...

 :: Vos prochaînes vacances
-
Sauter vers: